Décorosiers : après les grimpants, les tiges

25 fév 2009

La gamme des rosiers Décorosiers se décline aussi en tiges…

Rosiers Décorosiers Tiges

Avec les rosiers tiges Décorosiers, donnez du relief et de l’élégance à vos massifs en profitant des qualités exceptionnelles des Décorosiers.
Naturellement résistants aux maladies, les Décorosiers tiges fleuriront abondamment des années durant, de mai jusqu’aux premières gelées.

L’élégance de leur port alliée à leurs nombreuses qualités sont des atouts pour le fleurissement des jardins et des espaces verts. Vous les apprécierez en alignement, en bordure, en massifs ou dans grandes vasques, en association avec d’autres Décorosiers ou d’autres végétaux.

L’entretien des Décorosiers tiges est facile
puisque leur taille est facultative et qu’ils ne nécessiteront pas de traitement. Leur feuillage persistant quand l’hiver est douc vous garantit un effet décoratif permanent. Naturellement robustes et rustiques, ils s’adaptent à de multiples situations.

Les Décorosiers tiges sont proposés en plusieurs hauteurs, de 70 cm à 1,20 m et sont diffusés dans toute la France par les producteurs agréés et les revendeurs Décorosiers. Informations et points de vente au tél. : 01 69 28 02 52 et sur le site www.decorosiers.com

À propos du Décorosier Opalia grimpant.

Vous aimerez aussi:

Partager :

  • icone partage facebook
  • icone partage twitter
  • icone partage

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire